• 88 années... eh oui, déjà !

    COMME je l'ai souvent dit : "Il n'y a pas que la moto dans la vie". Donc, il y a le reste. J'ai essayé de réunir le meilleur sarcastic money biggrin de ce reste, ce qui parle à tous, dans ces 134 pages sans aucune photo. Quel boulot s'il avait fallu en trouver une qui aurait "collé" à chacun des six-cent sujets choisis ! (et ça coûtait plus cher à imprimer). En revanche, vous avez une version audio à mettre sur votre téléphone ou ordi. Vous avez la possibilité d'écouter la bonne parole où vous voulez, quand vous voulez. À consommer sans modération zzz        (NB : Il y a tout de même un peu de moto dedans)

    88 années... hé oui, déjà !       

               16 euros, port compris.                Bourdache 4 villa Armand Fallières 75019 Paris.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Philippe Parent
    Samedi 23 Mars à 21:16

    Bonjour

    je viens d effectuer un virement bancaire pour recevoir le livre mais à aucun moment je n ai eu possibilité d y ajouter mon adresse….

    j aimerais savoir, une fois que vous aurez visualisé le virement sur votre compte, si vous avez bien mes coordonnées pour me l envoyer. Je n ai pas vraiment envie de les laisser ici même sachant que les ‘bots’ avalent ce genre de données.

    vous avez également mon adresse mail….


    merci par avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :