• 88 années... eh oui, déjà !

    COMME je l'ai souvent dit : "Il n'y a pas que la moto dans la vie". Donc, il y a le reste. J'ai essayé de réunir le meilleur sarcastic money biggrin de ce reste, ce qui parle à tous, dans ces 134 pages sans aucune photo. Quel boulot s'il avait fallu en trouver une qui aurait "collé" à chacun des six-cent sujets choisis ! (et ça coûtait plus cher à imprimer). En revanche, vous avez une version audio à mettre sur votre téléphone ou ordi. Vous avez la possibilité d'écouter la bonne parole où vous voulez, quand vous voulez. À consommer sans modération zzz        (NB : Il y a tout de même un peu de moto dedans) 

    88 années... hé oui, déjà !

                      16 euros, port compris.                            Bourdache 4 villa Armand Fallières 75019 Paris.


  • Commentaires

    1
    Simon
    Dimanche 28 Janvier à 18:41

    En ces temps difficiles... quelques heures de plaisir à venir. Merci Jean. 

    Cordialement Didier.

    2
    FMD
    Dimanche 28 Janvier à 19:36

    Depuis le temps que j'en entends parler, il vient enfin ce recueil qui j'ai une énorme hâte de lirécouter.

    3
    Jacques
    Lundi 29 Janvier à 11:50

    Et on fait comment pour commander et régler ?

      • Bourdache
        Jeudi 1er Février à 19:55

        Virement sur FR76 3000 3033 7300 0500 7602 969

        ou chèque à mon nom

         

    4
    Ultiman
    Lundi 29 Janvier à 12:50

    88, c'est un joli nombre. Chez Norton, c'est "Dominator". C'est aussi valable pour 99. C'est tout ce qu'on vous souhaite !

    5
    jackymoto
    Vendredi 9 Février à 21:51

    Tu fais chier, j'étais à côté de chez toi ce matin!

    J'envoie mon chèque (volé, et sans provision).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :